Des tigers et des osmoses

 

5 janvier. L'organisateur du concours est un pote, je m'y inscris aujourd'hui, dès que j'ai plié cette page que je sais pas quoi raconter dessus. On va faire sobre et léger. Ami lecteur, tu devrais faire quelques liens vers ce tiger l'osmose. Je t'en serai infiniment reconnaissant. 8 janvier. Rajout de quelques partenaires qui prétendent avoir linké la présente page. J'ai la flemme d'aller vérifier si leurs liens valent quelque chose, on va fonctionner à la confiance. Il paraît que de l'amerlock viendrait se frotter aux p'tits françouzes. On va bien voir. 11 janvier. C'est marrant ce machin, on commence tranquille, histoire de faire comme les copains, et on se laisse prendre au jeu. Me voilà en train de surveiller mon classement alors que j'ai douze mille autres choses à faire !

Si tu participes à ce concours et que tu veux apparaître ci-dessous, il te suffit de créer un joli lien en dur sur ta page de concours (et seulement sur celle-ci : pas en page partenaires) puis de m'en avertir : le mail du tiger en pleine osmose

Voici des liens vers d'autres sites d'oisifs qui participent à ce concours. Je les pose par charité, mais si ils me linkent pas en retour sur leur page de concours et pas sur une page perdue au fin fond d'un site pourri, ça va chier des bulles carrées.